jeudi 11 septembre 2008

Parisienne le week end, bretonne la semaine

Et bien je vois qu'il y a du relâchement sur l'entretien de mon blog. J'ai pas mal été absente ces derniers temps mais je voulais profiter pleinement de mon chéri qui part pour 1 an en Bretagne ce soir.
Je ne vous fait pas dire que cette réaction est assez égoïste de ma part, je n'étais pas là pour ceux qui en avait besoin (pardon Julie), complètement enfermée dans ma bulle.
Certains diront que c'est pas cool (je le sais) d'autres que des fois ça fait du bien de couper un peu les ponts (hum pas si sur).
Bref, je m'excuse auprès des personnes que j'ai pu blessé...

Maintenant je vais me diviser en 2 puisque visiblement je ne peux combiner mes amis avec mon amour: la semaine c'est ami sur Paris et le week end amour en Bretagne.
Peut être que tout le monde y trouvera son compte et puis qui sait d'ici 1 an les 2 réussiront à s'apprécier.

La vie relationnelle est d'un compliquée parfois...

Aucun commentaire: