mardi 30 septembre 2008

Du nouveau pour cette rentrée :)

Bien le bonjour tout le monde!!
Pour cette rentrée 2009 j'ai décidé de reprendre l'art de l'aïkido avec mon pote Schmitt!
En fait c'est grâce à lui. Un jour que je l'avais au téléphone il m'annonce qu'il va peut être faire de l'aïkido. Je saute sur l'occasion :"ah bah si tu t'inscris je viens avec toi!!". Et voilà!!
Je me suis inscrit au club de Dourdan où je retrouve la mentalité qui m'a fait aimé ce sport ;)
Ca fait plaisir. Les reflexes reviennent petit à petit et mon prof m'a dit qu'il fallait que je mette mon hakama (vous savez cette grande jupe noire que l'on obtient arrivé à un certain niveau): "oh mais si vous l'avez vous devez le porter, votre niveau reviendra vite, il n'y a pas de raison" m'a t-il dit quand je lui ai dit mon grade et que je possédais l'hakama mais que je voulais attendre de re-avoir le niveau pour le mettre.
Je ne vous cache pas que j'en suis assez fière de cet hakama, il représente un certain investissement de temps et d'effort. Alors le reporter de suite: je suis aux anges ;)

Enfin voilà la petite nouvelle de mon côté!

Ce week end super week end en Bretagne avec un beau soleil. Nous avons été à la plage à Quiberon dimanche et nous nous sommes même baignés!! C'est pour dire la chaleur qu'il faisait! Se baigner un 28 septembre dans l'océan breton: quoi de plus normal??

Gros bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et ba oui il fait beau en bretagne non mais je me les geles en revenant sur paris moi :)