mercredi 3 juin 2009

des petites nouvelles




Et bien, tout ce temps passé... Reprenons l'entretien de ce blog comme si de rien n'était!!


Ce week-end nous avons profité avec Schmitt du mobilhome de ses parents à Chateauneuf sur Loire (rebaptisé par nos soins Chateauneuf sur San Francisco...ceci est une longue histoire).





Petit camping en bord de Loire, soleil au rendez, ballade et apéro n'ont évidement pas été oubliés!! Petit resto concert le samedi soir pour bien se mettre dans l'ambiance du week-end :D Observation d'étoile le soir et couché très tard pour mieux remettre ça le lendemain!!!





Ça a été dur de se remettre au boulot mardi après se dépaysement total. Schmitt on y retourne quand tu veux!!!

Aujourd'hui je suis de repos (hé faut pas reprendre trop brutalement le travail, c'est mauvais pour la santé!!). J'en profite donc pour aller déjeuner avec un ancien collègue Guerbetien. Merci Olivier pour le tour de moto et le resto, on remet ça bientôt. Ça fait plaisir de revoir les gens qu'on apprécie ;)

Ce soir pour finir cette journée épuisante et bien...un petit resto entre pote :D
C'est trop dure la vie parfois...

Côté boulot, tout se déroule à merveille. Les gardes la semaine et le week end commence ça y est. Vais pouvoir mettre des sous de côté pour aller voir ma copine Amélie en Australie en mars prochain. Et oui j'ai décidé d'aller lui rendre visite et de profiter de bonnes et belles vacances en 2010!!

côté namour et bien je profite de ma vie de célibataire (et oui retour au source lol) pour sortir et surtout ne pas me prendre la tête.
Ça fait du bien de se retrouver un peu seule, je n'aurais pas pensé!!
Je profite de la vie :D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Basically fantastic putting up! I must say i loved checking the idea, tonsil stone you can be a good journalist.I will remember to save your items your websites Satellite direct review and will commonly give back sooner or later. I wish to support one go on your personal wonderful content, get a excellent getaway penis advantage sunday!

loda lasan a dit…

I have read your article, it is very informative and helpful for me. I'm also sharing article Everything you need to know about Skindex