mardi 24 juin 2008

Guerbet : fin

Il fallait bien que ça arrive un jour! Ce jour est prévu lundi prochain :-(
Décision très rapidement prise! Je suis d'autant plus déçue car la personne que je remplace (Patricia) ne revient pas tout de suite! mais ils ne pouvaient me proposer qu'un mi-temps et il est bien évident que je ne peux me le permettre.
Une grande décéption aujourd'hui.
C'est donc reparti pour la recherche l'emploi. Ma boite d'intérim est déjà sur le coup et apparement manpower aurait une mission aux Ulis pour faire de la biochime (pas mal!!).
Je croise les doigts...
Une règle en intérim: ne jamais s'accrocher à ses collègues! Le départ va être dur, je me suis attachée à des gens aux sein de Guerbet. Certain plus que d'autres...
Mais ils ne se débarasseront pas de moi comme ça ;-) J'ai déjà prévue une sortie avec mes copines le 22 aout!!! Et oui les filles vous êtes inscrit dans mon agenda, c'est foutu maintenant!!
J'avais organisé un petit resto jeudi avec "mon" équipe pour feter mes 1 an chez Guerbet (et oui le 25/06/07) et bien du coup ça fera office de déjeuner départ également.
Il va falloir organiser un pot de départ...qui ne va pas vraiment être très gai...
Enfin, là s'arrete une belle histoire...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Laëtitia ! un peu tristounette pour toi.... Sans doute que comme moi, tu es un peu une "éponge" un problème d'ordre affectif, on s'attache de trop aux personnes qui nous inspirent de la sympathie et un petit quelque chose qui nous stimule, on a besoin d'être reconnu et aimé donc on manque de détachement et on "morffle"..... je connais, raphaël aussi sans doute, et Alain, n'en parlons pas, un "Stendhalien", tu te reconnais donc bien dans la lignée familiale......martine

Unknown a dit…

les choses ne sont jamais aussi belle que lorsqu'elle sont éphémère ;)
c'etait la phrase philosophique du jour du poisson ;)