mardi 3 juin 2008

Bassiste en herbe



Et oui je continue mon apprentissage à la basse et pour cela il m'en fallait une. Alors voilà je me suis laissée tenté par une belle petite squier blanche.
Tomber amoureux d'un instrument je n'y croyais pas. Et bien quand je l'ai vu à milonga ça a été le coup de foudre et la semaine d'après elle était dans ma chambre...
Incroyable cette sensation...

3 commentaires:

Serge a dit…

tu vas jamais arriver à jouer de la basse et de la flute en-meme temps !! ;))

Bass'tien a dit…

salout'
ta basse est vraiment bien bien sympa
et l'essayer c'est l'adopté!! héhé! et oui vu que j'ai eu le même mais en verte!! continue tes efforts et bientôt je te donnerai quelques cours
pour passer au Lvl 2!
bye bye

Unknown a dit…

non je peux meme envoyer des com ici vive google :) bref
super la basse on l'entend bien meme si c'est avec un ampli guitare voleuse ^^ lol
et oui on peu tomber amoureux d'un instrument etrange mais génial sensation de jouer sur un instrument qu'on aime!! :)