Je resors juste d'un entretien avec mon chef. Il m'a annoncé que ma mission pourrait etre encore prolongée jusqu'à mi-avril. Il m'a reparlé du fait qu'il voulait créer un poste à part entière en culture cellulaire et que bien evidement il pensait à moi.
Bien entendu cette création de poste n'est pas pour tout de suite. Il m'a déjà annoncé les études qu'il me confierait si je restais (enfin du travail de paillasse!!).
Que faire??
Manpower m'a contacté pour un poste de technicienne de labo en microbiologie pharmaceutique (complétement différent de ce que j'ai pu faire à l'ISHA) dans un labo qui se trouve dans la zone de courtaboeuf des Ulis! Ce serait pour une mission d'1 an. C'est clair que si je peux avoir un entretien et que la réponse est positive je dois oui tout de suite sans hésitation. Mais tout ça est encore loin!!
Mais pour l'instant j'en suis que Guerbet me propose une prolongation avec plus de travail de technicienne (je ferais quand même mon boulot d'aide de labo rrrRRR...) et que je n'ai pas d'autres missions sur en vue!!!
Vu l'état de nos comptes en banque je me dis qu'il ne serait pas raisonnable de laisser tomber Guerbet maintenant (surtout avec la paye qu'il me propose).
Je suis dans l'incertitude totale... Je ne sais vraiment pas quoi faire pour l'instant.
Mon chef m'a donné jusqu'à lundi prochain pour réfléchir! Ce qui serait impeccable c'est que manpower m'appele avant pour me dire que j'ai un entretien avec l'autre labo (LFB) au moins j'en serais un peu plus.
Que me conseillez-vous??
J'aime pas etre dans cette situation.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Coucou Laëtitia ! tu prends une feuille que tu partages en deux : les + et les - et tu fais le bilan ! dans ton cas, je crois que l'aspect financier doit passer avant tes aspirations professionnelles, c'est dommage ! Première journée de travail hier pour Bastien, je crois non ?
je t'embrasse Martine
oui c'est vrai que l'aspect financier a une très grande importance et passe avant mes "aspirations professionnelles" en ce moment!!!!
C'est malheureux à dire sur que je me suis toujours dis :" je préfère etre moins payé et etre epanouie dans mon travail que l'inverse"!!!! Mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie...
Mes beaux jours reviendront!!!
Gros bisous
Enregistrer un commentaire